FAQ

Les wraps ont-ils une odeur ?

Oui et elle est très agréable ! Grâce à leurs ingrédients naturels, les wraps Apiwi sentent bon la cire d’abeilles et la résine de pin, un parfum qu’ils ne transmettent cependant pas aux aliments qu’ils protègent.

Les wraps passent-ils au micro-ondes ?

Non. L’enduit de vos wraps est sensible à la chaleur, s’il apprécie celle de vos mains pour être modelé, il n’aime pas les excès. Il faut donc le préserver des violents coups de chaud que lui donneraient un micro-ondes, un four, un lave-vaisselle ou encore des aliments non refroidis.

Peut-on tout emballer dans un wrap ?

Nous déconseillons le contact avec le fromage, la viande et le poisson, lorsqu’ils sont crus car le développement de bactéries nécessiterait un lavage à l’eau chaude.

Comment nettoyer mon wrap ?

Il suffit de le laver à l’eau froide ou tiède, avec si besoin, une goutte de produit vaisselle écologique (sans alcool) et une éponge non abrasive. Laissez-le sécher et hop, c’est reparti !

Pendant combien de temps peut-on utiliser un wrap ?

La durée de vie des wraps dépend fortement du soin que vous leur apportez et de leur fréquence d’utilisation. En respectant nos préconisations, vous pourrez les utiliser durant 6 à 12 mois. Au fil du temps, ils adhèreront moins mais pourront tout à fait continuer à servir.

J’observe un léger dépôt sur les récipients que je recouvre, c’est normal ?

Oui. L’enduit des wraps Apiwi leur permet d’être auto-adhésif. A chaque utilisation, une fine pellicule reste sur le récipient recouvert. Ces résidus ne présentent aucun risque pour la santé et partent facilement du récipient grâce à un lavage à l’eau chaude.

Comment passer commande ?

C’est très simple : rendez-vous sur la boutique et choisissez tous les produits qui vous plaisent !

Suivez ensuite les instructions jusqu’à la validation par le système 3D Secure (dans le cas d’un paiement par carte bancaire). A réception du règlement, votre commande part par colis suivi et arrive sous 2 jours ouvrés (délai indicatif fourni par la Poste).

Les frais de port sont de 3,90 euros. Nous vous les offrons dès 50 euros d’achat.

Solo ou trio ?

Les trios sont parfaits pour débuter avec les wraps car les 3 formats inclus permettent de couvrir un grand nombre de situations. En découvrant l’étendue des possibilités, vous vous apercevrez vite qu’il vous en faut davantage ! Quant aux solos, ils vous permettront de compléter votre pack de base selon vos besoins, de créer votre propre assortiment, de faire un petit cadeau ou encore de craquer pour un motif coup de cœur !

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ? Envoyez-nous un message à bonjour@apiwi.fr, nous vous répondrons rapidement. Les questions les plus fréquentes viendront enrichir cette rubrique.