Le produit

Facile à utiliser et pratique, le wrap Apiwi est l’alternative parfaite à l’emballage alimentaire à usage unique. Idéal pour envelopper un sandwich, recouvrir un saladier, protéger fruits et légumes… Il vous suffit d’emballer, laver et réutiliser encore et encore ! En un tour de mains, vous participez à réduire l’impact du plastique sur notre planète. Les wraps Apiwi vident vos poubelles de déchets inutiles et remplissent votre frigo de jolis motifs colorés. Nous fabriquons chacun de nos emballages en France et à la main, avec des matériaux naturels de qualité, beaucoup de soin et l’intention d’apporter de la gaîté et de la beauté à votre quotidien.

Emballez

Grâce à la chaleur naturelle de vos mains, modelez votre wrap Apiwi comme un couvercle sur un récipient, ou comme une seconde peau autour de vos aliments.

Lavez

Votre wrap Apiwi se lave à l’eau froide, avec si nécessaire, une goutte de produit vaisselle écologique (sans alcool) et une éponge non abrasive. Rincez puis laissez sécher.

Réutilisez

Une fois sec, roulez votre wrap et placez-le dans un pot sur votre plan de travail. Parfait pour attraper immédiatement celui qu’il vous faut !

Précautions

Votre wrap n’aime pas les coups de chaud !
Attendez que vos aliments aient refroidi pour les emballer et épargnez-lui le lave-vaisselle, le four et le micro-ondes.
Nous conseillons également d’éviter le contact direct avec le fromage, la viande et le poisson, lorsqu’ils sont crus.

Les wraps Apiwi existent en 4 tailles pour répondre à tous vos besoins.

  • Le petit (20 x 20 cm) est parfait pour recouvrir un bol, emballer le goûter des enfants, un demi citron…
  • Le moyen (26,5 x 26,5 cm) convient très bien pour un petit saladier, un demi melon, un morceau de fromage, un sandwich…
  • Le grand (36 x 36 cm) enveloppe à merveille une boule de pain, un cake, recouvre un grand saladier, un plat à tarte…
  • Le très grand (36 x 54 cm) protège efficacement un plat à gratin, des poireaux, une baguette ou un gros pain de campagne…

Ils se vendent en solo ou en trio (petit, moyen et grand formats).

Des ingrédients naturels de qualité

pains cire abeilles opercules

Nous n’utilisons que de la cire d’opercules, la plus pure de la ruche. Cette cire d’excellente qualité est prélevée lors de la récolte de miel et renouvelée chaque année par les abeilles. Elle provient d’apiculteurs de la région nantaise.

colophane résine de pin des Landes

Notre résine de pin est elle aussi française, et nous en sommes fiers ! Nous soutenons la renaissance de la production nationale en nous fournissant dans la forêt des Landes. La résine est prélevée selon une méthode novatrice qui respecte l’arbre et la santé du récoltant, elle est éco-certifiée et éco-sourcée.

huile olives bouteille

Notre huile d’olive, issue de l’agriculture biologique, est produite en Occitanie. Cultivés sur des terroirs d’exception, les oliviers ne reçoivent aucun traitement chimique et leurs fruits gorgés de soleil offrent une huile de qualité supérieure grâce au seul recours de procédés mécaniques à froid.

Très jolis mais pas seulement ! Nous sélectionnons uniquement des cotons imprimés garantis sans substances nocives. Ils sont tous certifiés au plus haut niveau du label Oeko-Tex Standard 100.